Tél : 01 30 72 26 38

Les étapes de la réalisation des travaux réglementaires* et/ou de modernisation

  1. a2m realise les travaux reglementaires pour ascenseursUn audit préalable de votre appareil afin d’établir un diagnostic clair des travaux à effectuer. Suite à cet audit, un devis vous est présenté, distinguant les travaux obligatoires des travaux optionnels et d’esthétisme.
  2. Une planification précise des différentes opérations est réalisée à la réception de la commande. Les dates butoirs de début et de fin de travaux sont définies avec vous en prenant en compte vos besoins et contraintes.
  3. Un suivi rigoureux de l’avancement du chantier qui garantit la qualité de nos prestations.
  4. Des réunions d’avancement régulières avec vous pour jalonner la progression des travaux et, au besoin, identifier les dérives potentielles.
  5. Une réception des travaux dans les délais prévus avec une prise en compte des réserves qui pourraient être émises et l’apport de solutions rapides et efficaces.

* selon la législation en vigueur

Les atouts de l’offre A2M :

  • Des travaux à des prix volontairement compétitifs
  • Des équipements neufs et de qualité, produits à proximité (en France ou en Europe) afin de garantir une facilité d’approvisionnement en pièces de rechange et une rapide mise en relation avec le support technique du fabriquant.
  • Une forte réactivité en cas de difficultés
  • Un respect scrupuleux de la sécurité de tous, tant de nos techniciens que des usagers.
    Notre politique de sécurité s’articule autour de trois grands axes : la sécurité des personnes circulant dans l’immeuble, celle des techniciens et enfin la protection des locaux. Nos techniciens matérialisent les lieux de travaux et de stockage afin d’avertir les personnes se trouvant à proximité du chantier. Ils utilisent des moyens de protection individuels (casques, gants) et mettent en œuvre des moyens de protection collectifs (lignes de vie, harnais, etc.). Enfin, ils mettent en place des protections efficaces des locaux (bâches) afin de garantir la préservation du site d’intervention.
  • Un personnel formé pour intervenir en milieu habité, recruté non seulement pour ses compétences techniques mais aussi pour ses aptitudes comportementales : A2M rime avec politesse et serviabilité, estompant ainsi les désagréments occasionnés par l’indisponibilité de votre ascenseur.

En téléchargement :